Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jfaber

Avatar de jfaber

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2009
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jfaber le Mardi 04 Octobre 2011 à 14:29


___________________



jfaber

Avatar de jfaber

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2009
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jfaber le Mardi 04 Octobre 2011 à 14:31


Je possède en jeu Mycon d'utopie et 2 jetons Saprobionte. Tous les 3 sont dégagés.

Je désire jouer Graines en pluie, puis je le faire ?

En engageant mes 3 créatures pour utiliser la convocation,
puis en sacrifiant mes 2 jetons Saprobionte avec le Mycon d'utopie pour faire 2 manas.

Faire cela en 2 temps me perturbe, je me pose donc la question si cela est possible.

___________________



Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Mardi 04 Octobre 2011 à 14:54


Non car lorsque tu lances un sort, tu dois d'abord payer tous les coûts de mana, ensuite les coups additionnel. Donc au moment de payer le fait d'engager des créatures, tu ne peux plus engager celles que tu as sacrifiée pour ajouter du mana avec la capacité de ton fongus.

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

jfaber

Avatar de jfaber

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2009
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jfaber le Mardi 04 Octobre 2011 à 14:59


Merci bien

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 05 Octobre 2011 à 00:38


Sarem se trompe sur un point important.
On ne paie pas les coûts en mana d'abord. On active les capacités de mana d'abord, ce qui est bien différent.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jfaber

Avatar de jfaber

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2009
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jfaber le Mercredi 05 Octobre 2011 à 11:39


D'accord merci,

Mais donc au final, le problème est le même.

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi