Certains ont du bol que je sois trop occupé pour mettre mes menaces de ban à exécution... Mais bon, faudra pas raler quand ça pleuvra.
Alors, d'abord , la protection contre les sorts colorés ne protège pas des capacités (à moins que leur source ne soit un sort coloré, ce qui est peu simple à avoir).
Sinon, comme l'a ecrit heptahybride, ça serait possible de lancer une animation des morts ciblant Emrakul au cimetière (la protection ne fonctionnant que sur le champ de bataille. Et, contrairement aux betises dites précédemment et que j'ai effacees, il ne perd pas ses capacités au cimetière), et l'aura sera sur le champ de bataille et ne sera plus un sort lorsqu'emrakul sera ranimé.
Cependant, Il ne faut pas oublié la derniere capacité d'emrakul. Il faudra un moyen pour lancer l'animation des morts comme si elle avait le flash pour pouvoir le ranimer avant qu'il ne soit mélangé a la bibliothèque.(ou alors, un gardien de prison xilid qui fait perdre les capacités des cartes dans le cimetière sur le champ de bataille
lorsqu'emrakul y est mis)
[ Dernière modification par lyon4 le 01 oct 2011 à 09h40 ]