Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

nematom

Avatar de nematom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2011
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nematom le Lundi 19 Septembre 2011 à 16:36


une petite question stupide met venus a l'esprit
on pose sont terrain en debut de tour  mais imaginon je n'est pas de terrain en main  et je pioche deux ou trois cartes pendant ma phase  grace a des enchantement  et ce que je peux poser un terrain  pendant cette periode ou apres ma phase d'attaque ?


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Lundi 19 Septembre 2011 à 16:52


Tu peux jouer un terrain pendant les phases principales de ton tour. Il y a une phase principale avant et après la phase de combat. Donc, si tu pioches des terrains durant la phase de combat, tu ne pourras en jouer un qu'après. Par contre, si tu pioches pendant ta phase principale, tu pourras en jouer un immédiatement.


nematom

Avatar de nematom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2011
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nematom le Lundi 19 Septembre 2011 à 16:57


Le 19/09/2011 à 16:52, Edriss avait écrit ...

Tu peux jouer un terrain pendant les phases principales de ton tour. Il y a une phase principale avant et après la phase de combat. Donc, si tu pioches des terrains durant la phase de combat, tu ne pourras en jouer un qu'après. Par contre, si tu pioches pendant ta phase principale, tu pourras en jouer un immédiatement.



ok et ca marche aussi pour les sort de creature  si je recupere du mana apres ma phase de combat je peux en invoquer une nouvelle?


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Lundi 19 Septembre 2011 à 17:24


Non car la résevre se vide entre les étapes et les phases.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Lundi 19 Septembre 2011 à 17:25


La réserve se vide entre-temps.
Tu peux lancer autant de sorts de créature que tu veux pendant chacune de tes phases principales (tant que tu as du mana pour payer les coûts). Par contre, tu ne peux jouer qu'un seul terrain par tour.
[ Dernière modification par Edriss le 19 sep 2011 à 17h26 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Septembre 2011 à 19:56


Dr_Z : il n'y a rien et donc ne se passe rien entre les étapes/phases. Les reserves se vident en fin d'etapes/phases.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi