Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

PlugandBug

Avatar de PlugandBug

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2009
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PlugandBug le Mardi 06 Septembre 2011 à 13:21


bonjour et merci pour vos réponses

j'ai peur de ne pas comprendre cette regle :

212.3d : Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle.


1/ si je joue un myr de plomb , il arrive sous mon controle, je termine mon tour, je ne pourrais pas encore jouer sa capacité de mana pendant le tour suivant (celui de l adversaire) pour jouer un sort ? c'est bien ca ?

2/ si mon adversaire en prend le controle avec un vol d artefact, il ne poura pas jouer sa capacité pendant son tour ni le suivant (mon tour) mais devra attendre le debut de son prochain tour ? c'est bien ca ?


autre questions :

3/ avec un sabotage jubilatoire on peut conspirer qu'une seule fois ou plusieures fois en engagant deux créatures à chaque fois

4/ imaginons que j'ai que le meilleur de la cueillette en jeu,

- si je joue une troupe d'elfe
je peux regarder 0 carte ou 2 cartes ?

- si je joue une hydre protéenne avec deux marqueurs +1/+1
je peux regarder 0 carte ou 2 cartes ?


5/ avec une vague de genese, si je revele des terrains je peux les poser non-engagés sur le champ de bataille ?

6/ en commander, si j ai mon commandant qui va dans le cimètiere, que je le reprend dans ma main, je devrais le jouer quand meme pour 2 de plus ?

merci
plug




___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:27
32023 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Septembre 2011 à 13:41


 1/ oui

2/ oui

3/ deux seulement, pas plus

4/
- 2, puisque sa force est 2
-idem

5/ oui

6/ s'il est lancé depuis autre part que la command zone, on n'a rien à payer en plus. (et ça ne comptera pas pour les fois où on le lancera depuis la command zone)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

PlugandBug

Avatar de PlugandBug

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2009
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par PlugandBug le Mardi 06 Septembre 2011 à 13:43


merci !

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi