Double empyrial archangel

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 13/08 à 20:00
6969 Messages/ 51 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 28 Août 2011 à 15:29


Bonjour,

Je contrôle deux empyrial archangel, l'adversaire a 5 2/2.

est-ce que je peux rediriger les blessures infligées par deux créatures, l'une après l'autre, de sorte qu'aucun de mes archanges ne meure, ou est-ce que la redirection se fait "en bloc" ?

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



KratosAurion

Avatar de KratosAurion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2011
614 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KratosAurion le Dimanche 28 Août 2011 à 15:31


 Tu peut choisir sur lequel tu redirige tes blessures .

___________________

 

LightKnightmare

Avatar de LightKnightmare

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/09/2008
Dernière connexion : hier, à 23:29
1356 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LightKnightmare le Dimanche 28 Août 2011 à 16:55


Et l'adversaire nous colle 8 blessures d'un coup, on ne peut pas mettre autant de blessures qu'on veut sur chaque?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 14/08 à 23:56
30773 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Août 2011 à 17:32


Eh non. Un seul se prendra tout.
C'est dû au texte de l'ange (qui ne parle pas individuellement des sources de blessure) et au fait que toutes les blessures de combat sont infligées en même temps (avec des creatures avec initiative et des creatures sans, tu aurais pu rediriger les blessures de celles avec initiative sur un ange et de celles sans sur l'autre)

[ Dernière modification par lyon4 le 28 aoû 2011 à 17h33 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 13/08 à 20:00
6969 Messages/ 51 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mardi 30 Août 2011 à 01:04


merci lyon4.

quel texte aurait-il fallu pour que l'on puisse faire un split des blessures de combat alors ? (toujours dans le cas où je laisse passer 5 2/2 sans init ni double init)

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10633 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 30 Août 2011 à 03:16


 "Si une source devait vous infliger des blessures, elle inflige autant de blessures à l'Archange de l'empyrée à la place."

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi