Bonjour,
Il s'agit de ma première participation sur le forum ; toutes mes excuses si je ne respecte pas la charte que je ne connais pas bien. En particulier, j'ai fouillé mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
J'ai une question sur l'ordre d'arrivée sur la pile / déclenchement des capacités déclenchées d'arrivée en jeu et des capacités du type "toutes les créatures gagnent...". Je m'explique :
Imaginons que je contrôle un
Chef de meute de Garruk et un
Archidruide elfe. Si je lance un nouvel archidruide elfe, est-ce que je vais pouvoir piocher une carte avec la capacité activée du chef de meute de Garruk (mes archidruides elfes se confèrent +1/+1 l'un l'autre et ont donc une force de 3) ?
De manière plus générale, si plusieurs capacités doivent se déclencher simultanément, j'ai cru comprendre que le joueur actif mettait les capacités qu'il contrôle en premier puis l'adversaire faisait de même ensuite. Qui choisit l'ordre d'arrivée sur la pile de ces capacités (chaque joueur choisit ?) ?
[ Dernière modification par UltraDiuve le 22 aoû 2011 à 23h49 ]
[ Dernière modification par UltraDiuve le 22 aoû 2011 à 23h49 ]