Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Black_Celebration

Avatar de Black_Celebration

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/06/2009
211 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts

Envoyé par Black_Celebration le Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:16


Bonsoir,

Sur le champ de bataille j'ai un Psychosis Crawler. Si je joue un Flux et que je me défausse de toute ma main, qu'arrive-t-il à mon Psychosis?

1- Rien car il faut attendre la fin de la résolution du sort pour "avoir" une action basée sur un état? (j'opte pour cette solution)
2- Il meurt de sa belle mort puisque son endurance est égale à 0 pendant la résolution du sort?

D'avance merci

___________________

Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:29


On regarde les effets actions basées sur un état à chaque changement de priorité. Tu ne cèdes pas la priorité pendant la résolution du flux, tu as donc raison.

[ Dernière modification par Diplomate le 23 jui 2011 à 16h11 ]


Black_Celebration

Avatar de Black_Celebration

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/06/2009
211 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts

Envoyé par Black_Celebration le Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:42


Parfois on doute et on a besoin de confirmation

Merci

___________________

Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Samedi 23 Juillet 2011 à 10:15


Le 22/07/2011 à 22:29, Diplomate avait écrit ...

On regarde les effets basés sur un état à chaque changement de priorité. Tu ne cèdes pas la priorité pendant la résolution du flux, tu as donc raison.



Il n'y a plus d'effet basé sur un état. On parle maintenant d'actions basées sur un état. (celles-ci sont effectué avant qu'un joueur n'acquièrt la priorité et jamais pendant la résolution d'un sort ou d'une capacité)


PS : La réponse est correct, je corrige juste les termes.


___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Samedi 23 Juillet 2011 à 16:11


Au temps pour moi, merci de la correction.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi