Lion a crinière blanche

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

fantomas69

Avatar de fantomas69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/11/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2011
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fantomas69 le Dimanche 10 Juillet 2011 à 02:08


Voici ma question : Je joue la carte lion a crinière blanche je n'ai pas de créature sur le champs de bataille a renvoyer dans ma mains puis je la jouer quand meme ?


fantomas69

Avatar de fantomas69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/11/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2011
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fantomas69 le Dimanche 10 Juillet 2011 à 02:10


Meme question pour idéal déchu , j'ai pas de créature a sacrifier , puis la jouer quand meme ? Merci


Alphonsini

Avatar de Alphonsini

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2008
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Alphonsini le Dimanche 10 Juillet 2011 à 08:54


Bonjour

Le lion se renvoie lui-même dans la main de son propriétaire dans ce cas.

Idéal déchu donne une capacité à la créature enchantée, rien n'oblige à utiliser cette capacité.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 10 Juillet 2011 à 08:58


Tu peux le lancer.
A sa resolution, il arrivera sur le champ de bataille et sa capacité ira en pile.
A la resolution de cette capacité, tu renverras une dans la main de son propriétaire: le lion lui-meme.

Pour l'ideal dechu, comme c'est une aura, il faut obligatoirement au moins une creature à enchanter. Tu ne pourras pas le lancer si tu ne controles pas de creature.
Si elle enchante une créature, rien ne t'oblige à activer la capacité qui fait sacrifier une créature.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fantomas69

Avatar de fantomas69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/11/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2011
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fantomas69 le Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:39


Ok pour le lion mais pour l'idéal déchu Je peux donc enchantée une créature pour qu'elle obtienne le vol mais je ne suis pas oblige dans le meme temps la capacité de sacrifice ?


fantomas69

Avatar de fantomas69

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/11/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/07/2011
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fantomas69 le Dimanche 10 Juillet 2011 à 11:41


Ok j avais lu correctement ta réponse Lyon 4 merci en tout cas.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi