Etape de phase de fin de tour : Colonade Céleste et High Tid

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frem

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Envoyé par frem le Vendredi 22 Avril 2011 à 11:55


Bonjour,

Je voulais savoir si on pouvais pendant l'étape de fin de tour de l'adverssaire, activer Colonade Céleste ou jouer High Tide et que les effets perdure pendant notre tour, jusqu'a la l'étape de fin de notre tour.
Je sais que ca marche pour des cartes genre Guildmage de Rackdos.



Par contre je viens de me rendre compte qu'il y'a eu un Errata sur Guildmage de Rackdos "Exilez-le au début de la prochaine étape de fin."

Donc j'imagine que ca marche pas mon idée je voudrais juste une confirmation.

Frem

[ Dernière modification par frem le 22 avr 2011 à 11h56 ]

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frem

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Envoyé par frem le Vendredi 22 Avril 2011 à 16:51


 Ok merci

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sephirothdu06

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Envoyé par sephirothdu06 le Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:07


Bonjour,
je voudrais savoir qu'est ce qu'un tour en multijoueur s'il vous plait ??
Par exemple, je pose une créature qui dispose de la capacité " plaine + engagé : engagez la créature ciblée sans le vol" celle ci n'a pas la célérité.
est-il possible de jouer cette capacité dès la fin de notre tour ? c'est à dire, a partir du moment ou le joueur adversaire débute son tour ? ou doit-on attendre notre propre prochain tour ?
merci de bien vouloir répondre =)


Anastaszor

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Envoyé par Anastaszor le Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:10


quand la créature n'a pas le mal d'invocation, tu peux activer cette capacité à la fin de ton tour, mais comme celui de l'adversaire commence par l'étape de dégagement, c'est d'une utilité très limitée. Le mieux c'est d'activer ce genre de capacités à l'entretien ou à l'étape de début de combat.

cependant, si tu viens de poser ta créature ce tour, le mal d'invocation l'habite encore, il faudra attendre ton prochain tour.

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Dimanche 10 Juillet 2011 à 15:45


edriss dit tout et n'importe quoi, donc j'ai viré son post.

Les effets "jusqu'à la fin du tour" s'arretent quoi qu'il arrive (je ne parlerai pas de staying power) dans le tour où ils ont été créés, à l'etape de nettoyage. Meme si on en creait un durant cette etape, cette dernière serait suivie d'une autre etape de nettoyage où l'effet s'arrêterait.

Les "faites ceci au debut de (la prochaine) l'etape de fin" , CE NE SONT PAS DES EFFETS !!!!!
ce sont des capacités déclenchées retardées qui ont été créées par un effet (mais un effet one-shot, pas un effet continu)
Elles se declenchent lorsque debute la prichaine étape de fin, donc, si on crée xette capacité déclenchée retardée durant l'etape de fin, elle se declenchera a la prochaine etape de fin, donc celle du tour suivant.

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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Alphonsini

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Envoyé par Alphonsini le Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:31


Pour sephirothdu06: vous ne pouvez activer la capacité de votre créature que si elle n'a pas le mal d'invocation, c'est-à-dire si vous la contrôlez continuement depuis le début de votre tour le plus récent. Si vous venez de l'invoquer, vous devrez attendre pour celà votre prochain tour.

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