Mal invocation des terrains-créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

cid84

Avatar de cid84

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2006
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cid84 le Vendredi 01 Avril 2011 à 13:49


Est-ce qu'un terrain-créature est soumis au "mal d'invocation" étant donné qu'il ne s'agit pas d'un sort mais bel et bien d'un terrain ?

___________________

"Choisir vous en coûtera, mais ne pas choisir vous en coûterait encore plus..."

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Vendredi 01 Avril 2011 à 14:03


Le mal d'invocation est un état lié au type créature.

Toute les créatures sont affectées, qu'elle que soit la facon dont elles ont été mises en jeux.


Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Vendredi 01 Avril 2011 à 16:20


 des terrains comme bois sauvage en éveil ne peuvent par contre pas attaquer si tu les transforme en créature le tour même ou tu les a poser (en supposant que tu as dégagé le bois sauvage)

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi