la malice selon pucca

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

UFFRETIN

Avatar de UFFRETIN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2011
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par UFFRETIN le Jeudi 17 Mars 2011 à 10:04


Bonjour, j'ai joué avec cette carte mais avec mes amis il y a eu prise de tete sur le faite de "vous pouvez échanger " a svoir que cette carte est un enchantement  rare et qu'aucune limite de temps n'est donnée. doit on le faire à chaque début d'entretien, ré échanger la carte ou bien la garder tou simplement.

si quelqu'un peux m'aider et m'expliquer.

merci d'avance.

[ Dernière modification par UFFRETIN le 17 mar 2011 à 10h11 ]


maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Jeudi 17 Mars 2011 à 10:24


Pour qu'on sache de quelle carte tu parles, il faut mettre un lien vers celle-ci : malice selon le pucca.

Tu n'es pas obligé d'échanger le contrôle de permanents à chaque entretien, puisqu'il est écrit vous pouvez. 
Mais tu peux tout à fait le faire à chaque entretien.

Je ne vois pas trop le rapport avec la limite de temps, est-ce que tes adversaires trouvent que c'est trop long de faire ça à chaque entretien ?

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

CptDobey

Avatar de CptDobey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2006
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CptDobey le Jeudi 17 Mars 2011 à 10:37


 La "limite de temps" concerne peut être la durée de l'échange. Or la carte ne fait mention d'aucune limite.

Est-ce que cela veut dire que je peux à chaque tour échanger des permanants ?
Et que ce passe-t-il si l'enchantement quitte le jeu ?

___________________



UFFRETIN

Avatar de UFFRETIN

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2011
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par UFFRETIN le Jeudi 17 Mars 2011 à 10:39


non en fait on se pose la question de Savoir si l'enchantement est permanent ou  si apres avoir echanger une carte pendant un tour je dois lui rendre au prochain tour?


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 17 Mars 2011 à 11:06


Si un effet ne précise pas de limite de temps, il dure jusqu'à la fin de la partie.

Non, tu ne rend pas les permanent précédent échangés lorsque la malice selon pucca se déclenche de nouveau.
 


Croquette

Avatar de Croquette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/01/2011
701 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Croquette le Vendredi 18 Mars 2011 à 11:36


et tu en gardes le controle quand la malice est détruite, puisqu'il n'est pas dit que l'effet s'arrete quand la malice quitte le jeu

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi