S'attaquer soi même ou son equipe

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

koumbi

Avatar de koumbi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/05/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2010
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par koumbi le Samedi 12 Mars 2011 à 13:06


Bonjour, avec des amis on jouait en troll a deux têtes. Il y avait donc deux equipes composé de deux joueurs.
A un moment dans la partie un joueur d'une equipe demande si il peut attaquer son propre coequipier soit sa propre equipe? 

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 12 Mars 2011 à 13:37


Non.

les créatures ne peuvent pas attaquer autre chose qu'un adversaire ou des planeswalkers contrôlés par des adversaires de leur contrôleur.

Et puis, en troll à deux-têtes, les joueurs n'attaquent pas individuellement, mais par équipe. (et n'attaquent pas un joueur mais une équipe)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi