Débordement et aumonier bien-aimé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

reivilo

Avatar de reivilo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2005
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par reivilo le Vendredi 04 Mars 2011 à 19:01


Que se passe-t-il si mon Beloved chaplain bloque un silvoïque quelconque avec le débordement?

___________________


Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Vendredi 04 Mars 2011 à 19:09


Le beloved chaplain gagne -1/-1 et va au cimetière pour avoir une endurance inférieure ou égale à 0.
La protection contre les créatures ne le protège pas du débordement.


reivilo

Avatar de reivilo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2005
92 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par reivilo le Vendredi 04 Mars 2011 à 19:11


C'est bien ce que je me disais, merci
J'ai donc gagné une partie que j'aurais du perdre, hum...

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 04 Mars 2011 à 19:13


A la résolution de la capacité du débordement, pendant l'étape de déclaration des bloqueurs, l'Aumônier gagne -1/-1, il devient 0/0 et est donc mis dans le cimetière de son propriétaire en tant qu'action basée sur un état.
Ensuite, si le slivoïde attaquant n'a pas le piétinement, il n'inflige aucune blessure de combat durant l'étape des blessures (il est bloqué mais ses bloqueurs ne sont plus dans le combat). S'il a le piétinement il assigne ses blessures de combat au joueur défenseur.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi