Envoyé par jarad le Mardi 01 Mars 2011 à 11:40
Shirei, pourvoyeur de Shizo
Créature légendaire : esprit
À chaque fois qu'une créature avec une force de 1 ou moins est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin si Shirei, pourvoyeur de Shizo est toujours sur le champ de bataille.
2/2
*****
Je voudrait savoir à quel moment on vérifie la force de la créature, et est-ce qu'on prend en compte les boost ?
Par exemple on attache un pincecrâne à un vampire du trône de sang ( 1/1 ) est-ce que je peux la renvoiyer en jeu avec shinrei ?
Pincecrâne
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +1/-1.
Quand la créature équipée est mise dans un cimetière, piochez deux cartes.
**
Ou bien si des Egrillards du crépuscule sont mis dans mon cimetiére car ils sont devenu 1/0 à cause des marqueur -1/-1.
Egrillards du crépuscule
Créature : orphe
À chaque fois que les Égrillards du crépuscule attaquent ou bloquent, mettez un marqueur -1/-1 sur eux.
Quand les Égrillards du crépuscule sont mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur -1/-1 sur eux.
4/3
***
Voilà tout merci d'avance !
___________________
|