Question sur la cage de glace

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lctr

Avatar de lctr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2011
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lctr le Mardi 22 Février 2011 à 19:09


Bonjour, je débute à MTG et après avoir résolus quelque incertitude avec la fonction recherche du forum il me reste quelque probleme ^^

Si j utilise "Ice cage" sur une créature et apres que je lance "sleep" ( au même tour ou au tour d'après), est-ce que la cage disparais ?


Désolé si la réponce est bien sur le fofo je ne l'ai pas trouvé, merci d'avance !


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 22 Février 2011 à 19:16


Bonjour,

Un sort ou une capacité cible si et seulement si son texte contient le mot "cible" (exception faite des sorts d'aura qui ciblent même si ce n'est pas précisé dans leur texte). Le sommeil ne cible pas donc la capacité de la Cage ne va pas se déclencher.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi