Autorité incontestable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Dimanche 20 Février 2011 à 12:25


Bonjour,



La créature est-elle protégé aussi contre les capacités venant d'une creature adverse ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 20 Février 2011 à 13:02


Bonjour,

Oui. Elle est protégée contre les créatures, ça signifie :
 - Ne peut etre la cible de capacités dont la source est une créature
 - Toutes les blessures qui devraient lui être infligées par des créatures sont prévenues (blessures de combat ou blessures d'un Coup mortel par exemple)
 - Elle ne peut pas être bloquée par une créature

___________________


Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Dimanche 20 Février 2011 à 14:34


Ok merci !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi