Profusion d'annulation+Tour du Reliquaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jarad

Avatar de jarad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2008
148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jarad le Vendredi 18 Février 2011 à 20:33


Profusion d'annulations
Enchantement

Sautez votre étape de pioche.
À chaque fois que vous jouez une carte, piochez une carte.
La taille maximale de votre main est de deux
*****
Tour du Reliquaire
Terrain

Vous n'avez pas de taille de main maximale.
: Ajoutez 1 à votre réserve.



Si j'ai ces 2 cartes en jeu quel est la taille de ma main ?
Merci d'avance !



___________________



Magium

Avatar de Magium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2024

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/11/2007
911 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Magium le Vendredi 18 Février 2011 à 20:39


A priori c'est dans la meme couche, donc le dernier arrivé en jeu ecrase l'effet précédant.
A vérifier, tout de meme.

___________________

Erol: Nan mais jt'explique les cartes moi

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Vendredi 18 Février 2011 à 20:58


 Il faut que tu vérifie quelle carte tu as fais arriver en jeu en dernier. Si c'est la profusion, ta taille de main maximum sera de deux, et ce même si t'as posé avant ta tour du reliquaire.
Si c'est la tour, alors tu n'auras pas de taille maximum de main.

[ Dernière modification par karrthus02 le 20 fév 2011 à 19h46 ]

___________________



kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Samedi 19 Février 2011 à 00:42


Le 18/02/2011 à 20:58, karrthus02 avait écrit ...

Il faut que tu vérifie quelle carte tu as fais arriver en jeu en dernier. Si c'est la profusion, ta taille de main maximum sera de deux, et ce même si t'as posé avant ta tour du reliquaire.
Si t'as posé la tour en premier, alors tu n'auras pas de taille maximum de main.



 Tu te contredis

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Samedi 19 Février 2011 à 10:45


Ben non. On regarde la carte qu'il a fait arriver en jeu en dernier. Si c'est la profusion, sa taille de main ne pourra dépasser 2, si c'est la tour, alors sa taille de main n'aura pas de limite.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 19 Février 2011 à 11:45


Relis ta dernière phrase avant de dire "ben non"

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Karrthus

Avatar de Karrthus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2023

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2010
6941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Karrthus le Dimanche 20 Février 2011 à 19:48


 C'est corrigé, désolé pour l'embrouille.

___________________



Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi