Champ de dissipation et troll à deux têtes.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ghewalt

Avatar de Ghewalt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2010
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ghewalt le Mardi 15 Février 2011 à 20:27


Bonjour !

Dans une partie de troll à deux têtes, si par exemple je contrôle un Champ de dissipation, et qu'un adversaire attaque mon co-équipier avec des créatures, est-ce qu'il renverra les créatures dans sa main quand même ?

Si non, le champ de dissipation n'a pas trop d'interêt en troll à deux têtes, vu que les adversaires peuvent choisir de ne pas m'attaquer moi, mais mon partenaire non ?

Merci d'avance =)

___________________



tytan

Avatar de tytan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tytan le Mardi 15 Février 2011 à 21:30


 Hum, en troll à deux têtes, on attaque l'équipe de joueurs, pas un joueur en particulier, non ?


Ghewalt

Avatar de Ghewalt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2010
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ghewalt le Mercredi 16 Février 2011 à 20:59


Bah je suis pas sur justment =/

Je me posais la question pour la Ligne ley de vertu aussi. Si jamais mon co-équipier la joue, est-ce que je peux être ciblé ou non ?


___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Février 2011 à 22:37


ça serait bien d'éviter de répondre au sujet si vous ne répondez pas aux questions posées. Un sujet avec 0 réponse sera plus vite vu qu'un sujet avec 2 réponses.

en troll à deux têtes, les joueurs sont distincts, donc la ligne ley de ton coéquipier ne t eservira pas.

en troll-à-deux têtes, on attaque en effet l'équipe et pas un joueur.
Mais, lorsque la créature attaquante devra assigner ses blessures de combat à l'équipe adverse, le joueur attaquant choisira à quel joueur de cette équipe elle les assignera. C'est ce joueur qui subira les blessures.
Bref, il suffira de choisir le joueur qui ne contrôle pas le champ de dissipation si on ne veut pas renvoyer sa créature en main.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ghewalt

Avatar de Ghewalt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2010
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ghewalt le Mercredi 16 Février 2011 à 23:01


D'accord, merci pour la réponse =)

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi