Incursion vs Arpenteur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zaggus

Avatar de zaggus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2009
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaggus le Mercredi 09 Février 2011 à 18:45


Bonjour à tous.
 
Est-ce qu'on peut jouer l'incursion si on blesse un arpenteur (donc pas un joueur) ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 09 Février 2011 à 18:55


Bonjour,

Non, le texte de la capacité précise bien que c'est un joueur qui doit être blessé. Si C'est un planeswalker qui l'est tu n'auras pas la possibilité de lancer le sort pour son cout d'incursion.
Prowl is a static ability that functions on the stack. “Prowl [cost]” means “You may pay [cost] rather than pay this spell’s mana cost if a player was dealt combat damage this turn by a source that, at the time it dealt that damage, was under your control and had any of this spell’s creature types.”

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi