Banneret du bosquet

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Valkan

Avatar de Valkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2010
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Valkan le Lundi 07 Février 2011 à 12:37


Bonjour à tous,

Le Banneret du bosquet Banneret du bosquet me permet de diminuer le coût d'un sort de créature sylvin ou shamane. Peut il être double dans le sens : -1 et encore -1, donc -2 pour une créature partageant les deux types sylvin et shamane ? Et enfin le -1 ne vaut que pour du mana incolore ? Ou puis je choisir de diminuer plutôt de 1 un mana forêt dans le coût de mana de la créarture ? 

Merci pour vos réactions

PS : je croise les doigts pr un lien réussi vers la carte

___________________



Valkan

Avatar de Valkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2010
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Valkan le Lundi 07 Février 2011 à 12:41


Bosk Banneret

___________________



Valkan

Avatar de Valkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2010
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Valkan le Lundi 07 Février 2011 à 12:48


Bosk Banneret

Ps : j'espère que cette fois c'est un lien qui fctionne

___________________



elfemax37

Avatar de elfemax37

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2009
218 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par elfemax37 le Lundi 07 Février 2011 à 12:48


Plop

Pour insérer une carte, tu dois écrire [*urlcarte]Banneret du bosquet[*/urlcarte] (sans les *), et ainsi : Banneret du bosquet (en cas d'édit, toutes les balises sont supprimées)

Si tu lances un sort de chaman et/ou sylvain, ce sort coûtera  de moins à jouer (si tu lances un sort Sylvain et Chaman, il ne coûtera que    de moins, et non ) ; et tu ne peux pas choisir que le sort en question coûte  de moins à jouer par exemple ; si un sort que tu veux lancer coûte   , avec 2 bannerets, il te coûtera   (et pas   par exemple) ; si le coût est , il ne te coûtera que 

Bye

[ Dernière modification par elfemax37 le 07 fév 2011 à 13h02 ]

Edit : correction des manas, et petite précision : on dit "mana vert" pour  et non "mana forêt" (petit problème : j'avais compris "2 bannerets" en jeu.

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 07 Février 2011 à 21:48


Pour la première question, il faut bien comprendre que la capacité pose une seule question : le sort a-t-il le type sylvain ou chamane ? Deux réponses possibles, pas plus. "Oui" (si la carte a un des 2 types ou les deux) et le cout du sort est réduit de , "non" (si la carte n'a aucun des 2 types) et le cout du sort n'est pas réduit, pas d'autres possibilités.

Le cout aurait été réduit de s'il y a avait eu deux capacités différentes, une pour le type sylvain et une pour le type chamane puisque dans ce cas, un "oui" à chaque question aurait réduit le cout de  à chaque fois donc  au total.

___________________


Valkan

Avatar de Valkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2010
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Valkan le Mardi 08 Février 2011 à 11:32


Merci pr ces précisions !

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi