halo serti de runes + jetons

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Lundi 07 Février 2011 à 00:25


Bonjour à tous!

Si mon adversaire joue un Bitter blossom et que en retour je pose un halo serti de runes , est-ce que je peux nommé "1/1 noir peuple fée et gredin avec le vol" et ainsi être protégé contre les jetons qui vont apparaître?

Merci d'avance! =)

___________________



Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 07 Février 2011 à 00:38


Bonjour,

Bitterblossom

Tu ne peux nommer que le nom d'une carte (à saoir le nom d'une carte Magic existant dans le gatherer) donc si le jeton n'a pas le nom d'une carte Magic, tu ne pourras pas nommer le nom du jeton pour t'en protéger.
Si un effet ne donne pas explicitement de nom au jeton de créature qu'il créée, le(s) type(s) de créature donné(s) au jeton définisse(nt) à la fois son (ses) type(s) de créature et son nom, le nom des jetons de BB est donc "Peuple fée et gredin" ce qui ne correspond pas à nom de carte donc tu ne pourras pas t'en protéger avec le Halo.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi