Champ de dissipation et protection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Serval63

Avatar de Serval63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2008
454 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Serval63 le Dimanche 06 Février 2011 à 17:19


Bonjour.

Voilà j'aimerai savoir si une créature ayant la protection contre le bleu qui touche un joueur possédant [urlcare]champ de dissipation[/urlcarte] peut être renvoyé renvoyé dans la main de son propriétaire.

Parce que même si y'a pas le mot cible ça me parait bizarre que ça fonctionne. 

___________________

 "Entre la culture de la Perle fine et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine :C'est le Q.I de l'huître !! "
Reflet d'acide

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 06 Février 2011 à 17:22


Bonjour,

champ de dissipation

Si le texte ne contient pas le mot "cible", ça ne cible pas (la seule exception étant les sorts d'aura qui ciblent, même si ce n'est pas précisé dans le texte). Donc peu importe la protection.

___________________


Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Dimanche 06 Février 2011 à 17:34


Franchement quand tu vois les nombres de questions de ce genre (avec la traditionnelle "est-ce qu'une bête protégée contre le blanc est détruite par jour de condamnation ?") on se demande si c'est pas une des premières règles à assimiler pour tout le monde !!!


Serval63

Avatar de Serval63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2008
454 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Serval63 le Dimanche 06 Février 2011 à 17:45


Merci pleykorn.

Pour un jour de condamnation ou autre truc du genre je le sais, mais la formulation du texte de la carte nous faisait douté car ça nous donnais l'impression d'être un ciblage indirect. Bref Sam79 ta réaction elle est pas cool

___________________

 "Entre la culture de la Perle fine et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine :C'est le Q.I de l'huître !! "
Reflet d'acide

Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Dimanche 06 Février 2011 à 18:29


C'est pas pour te démonter !
C'est juste que protection + sort qui cible pas c'est très récurrent et ça vient de plein de niveaux de joueurs ; juste une remarque absolument pas contre toi  :) 


Serval63

Avatar de Serval63

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/04/2008
454 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Serval63 le Dimanche 06 Février 2011 à 18:47


 Mouais mais comme c'était dis on aurai dis donc bon....
Après comme ça a été dis y'a des exceptions (aura) donc à partir de là on peut vite douté

___________________

 "Entre la culture de la Perle fine et ceux qui perlent l'inculture, un point commun domine :C'est le Q.I de l'huître !! "
Reflet d'acide

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi