Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tkb

Avatar de tkb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2010
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tkb le Dimanche 06 Février 2011 à 13:55


Bonjour, petite question concernant la double initiative.

Si j'ai une 1/1 double initiative sur le CdB, j'attaque mon adversaire et se dernier bloque avec une 1/1,
Sa créature ira au cimetière lors de la première "phase de combat" avec l'initiative, et lors de la seconde phase, vu qu'il n'a plus la créature, est ce que ma créature inflige 1 Pv ou non?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 06 Février 2011 à 14:54


Bonjour,

"phase de combat"

Étape des blessures de combat.

Si ta créature n'a pas le piétinement, vu qu'elle a été bloquée elle n'inflige pas de blessures de combat au joueur défenseur. Étant donné que ses bloqueurs ne sont plus là lors de la seconde étape des blessures, elle n'infligera simplement aucune blessure de combat durant cette étape.
Si elle a le piétinement, tu pourras assigner la blessure de combat au joueur défenseur durant la seconde étape des blessures.

N'hésite pas à aller lire l'article de Lyon4 sur le double initiative, tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour gérer la capacité du point de vue des règles.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi