Bonjour,
Je suppose que la question à déjà été posé, mais j'aimerais en avoir le coeur net, car la question c'est encore posé en avant première.
Une créature 0/2 reçoit un compteur -1-1. Elle deviens alors -1/1 et est ensuite équipé d'un équipement qui lui donne +1+1.
Elle se retrouve en théorie 0/1.
Mais je me suis retrouvé avec 2 sons de cloche différent, à savoir que les compteurs -1-1 ne descende pas la force en dessous de 0 et donc la créature serait alors 1/1.
Donc en gros une créature ne peu pas avoir une force négative. Mais quand je vois cette carte ça me fait penser le contraire :
.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est, et si possible expliquer via le point de règle officielle ?
Merci,
Frem.
[ Dernière modification par frem le 30 jan 2011 à 11h51 ]
[ Dernière modification par frem le 30 jan 2011 à 11h55 ]