ligne ley rouge + kor firewalker

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Jeudi 27 Janvier 2011 à 14:44


Une petite question vis à vis de ces deux carte

kor firewalker
leyline of punishment

La leyline dit que les blessures ne peuvent pas être prévenues

et si mes souvenirs sont à peu près exact, la traduction de protection contre le rouge, c'est en gros cette créature ne peut pas être  bloqué par des créature rouge,  ou la cible d'un sort ou permanent  rouge, et si des blessures d'une source rouge lui sont infligés prévenez les


Maintenant la question

j"attaque avec une bête 3/3 rouge. Je contrôle une ligne ley rouge.
En face mon adversaire à son kor, il bloque ma 3/3 avec son kor

La protection dis que le kor prévient les blessure des sources rouges, mais la ligne stipule elle que les blessures ne peuvent pas être prévenues

Question 
Le kor meurent-il malgré la protection qu'il possède suite aux dommages de la bête ?

merci d'avance

Liehos


[

[ Dernière modification par Liehos le 27 jan 2011 à 14h48 ]


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 27 Janvier 2011 à 15:00


oui, les dégâts ne seront en effet pas prévenus et le Kor encaissera donc les dégâts, ce qui pourra amener à sa destruction.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi