Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kenb

Avatar de kenb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2011
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kenb le Dimanche 23 Janvier 2011 à 23:53


Bonjour, ma question concerne l' Hydre sauvage Je voulais savoir pour sa capacité pour rajouter un marqueur +1/+1. Est-ce que  la phrase "N'importe quel joueur peut activer cette capacité" concerne seulement les hyrdres sauvages ou n'importe quel créature qu'un autre joueur possède? en plus clair, est-ce que, si je rajoute en payant 3 mana le joueur advairse (ou un alié) peut jouer cette capacité sur n'importe laquelle de ces créatures ou faut il impérativement avoir une hydre sauvage sous sont controle? et faut il que ce joueur paye également 3 manas ou peut il le faire sans rien payer?

Merci de vos réponses.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 24 Janvier 2011 à 00:14


la phrase ne concerne que la capacité dans laquelle elle se trouve.
En gros, ça permet à n'importe quel joueur de mettre un marqueur sur ton hydre en payant . rien d'autre.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Croquette

Avatar de Croquette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/01/2011
701 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Croquette le Lundi 24 Janvier 2011 à 11:52


c'est la qu'on se rend compte que d'une extension a l'autre une carte peut avoir un tout autre effet ^^'

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi