Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:54


 Bonjour , j'aurais besoin d'une précision concernant le guide planaire
La seconde partie de sa capacité le fait-elle revenir sur le champ de bataille. Je ne pense pas, mais j'ai quand même un doute. 

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 16 Janvier 2011 à 16:59


non.
seules les créatures exilées par l'effet de sa capacité reviennent.
Il a été exilé avant, lors du paiement du cout de sa capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Lundi 17 Janvier 2011 à 13:58


Il semblerait que j'ai été un peu trop optimiste. 
Merci pour ta réponse . 

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi