Œillade captivante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Orodreth

Avatar de Orodreth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/12/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Orodreth le Vendredi 14 Janvier 2011 à 16:24


Rebonjour,

Dites moi si je me trompe, mais la carte de créature reste-t-elle sous notre contrôle si la Captivating Glance enchante une autre créature ?

J'ai l'impression que oui, mais je voudrais être sûr

Merci d'avance

___________________



Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 14 Janvier 2011 à 16:31


Bonjour,

Si une créature n'est plus enchantée par l'aura, l'effet de l'aura, en l'occurrence le changement de contrôleur, cesse de s'appliquer sur elle et elle retourne sous le contrôle du joueur qui la contrôlait avant l'arrivée de l'aura.

___________________


Orodreth

Avatar de Orodreth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/12/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Orodreth le Vendredi 14 Janvier 2011 à 16:33


Okay, au temps pour moi.

 

Je me demandais pourquoi elle n'était pas utilisée en synergie avec toupie et venser, mtn, j'ai compris.

 

Merci Pleykorn

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi