Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gruntter

Avatar de Gruntter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2010
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gruntter le Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:27


Bonjour,

Que se passe-t'il si l'on met deux marqueurs -1/-1 sur une créature 1/3 ?

Elle passe à 0/1 ou à -1/1 ?

Si c'est -1/1 , ça veut dire qu'elle nous... inflige des dégats ?


Cordialement

___________________



Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:30


 une 1/3 avec deux marqueurs -1/-1 sera une -1/1
Mais elle ne t'inflige en aucun cas des blessures

la force et endurance négative existe, voir par exemple Parasite spinal

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:49


une créature avec une force de 0 ou moins n'assigne pas de blessure de combat.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi