Epée d'eau et de feu et cible...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Dimanche 09 Janvier 2011 à 20:52


Bonjour,

Lorsque la capacité de l'épée d'eau et de feu est en pile avec pour cible une créature que je bounce en réponse avec, par exemple, un boomerang, la capacité en question est contrecarrée par les règles vu qu'elle n'a plus de cible et donc pas de pioche possible non-plu?
Me trompe-je?

Merci d'avance

[ Dernière modification par hackrider le 09 jan 2011 à 20h53 ]

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Janvier 2011 à 21:04


En effet, la cible unique de la capacité étant illégale à sa résolution, la capacité sera contrée.
Pas de pioche.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi