Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jfaber

Avatar de jfaber

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2009
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jfaber le Jeudi 06 Janvier 2011 à 17:42


je me demandais :
si je possède Mageforce primordial et Émergence puissante sur mon champs de bataille et que je joue la carte Grizzlis, puis je mettre deux marqueurs +1/+1 sur elle ?

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 06 Janvier 2011 à 17:51


Non. La créature arrive en ayant une force de 2 (sa force ne devient 5 qu'après), donc la capacité de l'émergence ne se déclenche pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jfaber

Avatar de jfaber

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2009
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jfaber le Jeudi 06 Janvier 2011 à 17:54


Merci bien lyon4. bonne soirée

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi