cibler un terrain et y répondre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:01


 Bonjour, j'aurais une question à poser.

Mon adversaire décide, à ma phase principale 1, de transformer mon ile en plaine via une capacité de créature (l'ile devient plaine et n'est plus une ile jusqu'a la fin du tour). Puis je répondre à cette action en engageant mon ile pour ajouter un mana bleu, que j'utiliserai lors de ma phase principale.

De même si, à la place de la transformer en plaine, il engage mon ile (puis je l'engager moi même avant puor avoir un mana bleu?)

merci

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:04


 oui dans les deux cas

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:30


Note que si ton adversaire avait fait son action pendant ton entretien, tu n'aurais pu utiliser ton mana que durant l'étape d'entretien.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi