Scion de l'Ur-dragon

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinhan32 le Mardi 28 Décembre 2010 à 21:02


Slt !

Que se passe-t'il lorsque mon scion de l'Ur-dragon copie grâce à son effet un Vorosh, le chasseur et que lorsque cette même copie inflige des blessures de combat je décide alors de jouer la capacité de Vorosh qui met les 6 marqueurs +1/+1 ? Est-ce qu'une fois que la copie de Vorosh sera terminée à la fin du tour le scion gardera toujours les marqueurs +1/+1 pour le restant de la partie ? Merci d'avance !

[ Dernière modification par Vinhan32 le 28 déc 2010 à 21h05 ]

[ Dernière modification par Vinhan32 le 28 déc 2010 à 21h14 ]


Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinhan32 le Mardi 28 Décembre 2010 à 21:05


Ensuite quand avec le scion de l'Ur-dragon je copie un dragon de Tertrépine sa capacité d'arrivée en jeu se déclenche t'elle ? Merci !


Askelon

Avatar de Askelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2009
493 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Askelon le Mardi 28 Décembre 2010 à 21:05


Il gardera les marqueurs même si c'est plus un Vorosh.

___________________

"Some say that time is cyclical and that history inevitably repeats. My will is my own. I won't bow to fate."

Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinhan32 le Mardi 28 Décembre 2010 à 21:08


Donc ça me donne un scion de l'Ur dragon 10/10 pouvant se copier en un autre dragon de ma bibliothèque c'est ça ? Et si je copie mon dragon tyran j'obtient une copie du dragon tyran avec 6 marqueurs +1/+1 aussi ?^^ Un dragon tyran 12/12 ?^^

[ Dernière modification par Vinhan32 le 28 déc 2010 à 21h30 ]


maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Mardi 28 Décembre 2010 à 21:30


 Si ton scion devient une copie du dragon de Tertrépine, entre autre,  il acquiert bien  sa capacité d'arrivée sur le champs de bataille, mais comme ta créature n'arrive pas sur le champs de bataille, la capacité ne se déclenche pas (logique)

Si ton scion a 6 marqueurs (+1/+1) sur lui, il sera effectivement 10/10 et il n'y a aucune raison pour qu'il perde sa capacité lui permettant de copier une dragon. 

Si il devient la copie d'un dragon tyran ( qui est 6/6) alors il sera effectivement 12/12, puisqu'on applique les effets qui modifient la F/E  après les effets de copie quand on calcul les caractéristiques (dont la F/E fait partie) d'un permanent. 

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinhan32 le Mardi 28 Décembre 2010 à 21:49


Ok merci a ts ! ! !


maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Mardi 28 Décembre 2010 à 21:54


 De rien. 

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 28 Décembre 2010 à 23:48


et il n'y a aucune raison pour qu'il perde sa capacité lui permettant de copier une dragon.

Il la perd jusqu'à la fin du tour à chaque fois qu'il devient une copie d'un dragon, hein...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Mercredi 29 Décembre 2010 à 00:06


( Oui bien sûr mais comme il parlait de scion 10/10, c'était clair qu'il parlait d'un scion qui n'était pas une copie d'un autre dragon.)

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi