Noble féal de Portemort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

nagaraja

Avatar de nagaraja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nagaraja le Samedi 18 Décembre 2010 à 16:05


Bonjour,

si j ai un Noble féal de Portemort (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-15127-noble-feal-portemort.html)
en jeu et que je joue un sort noir et blanc.

Puis je engager une créature de mon adversaire et la détruire en meme temps ?

Merci d avance

PS: je ne suis pas habitué à la nouvelle interface, on ne poste plus les liens des cartes ??

___________________

"Acta est fabula"

nagaraja

Avatar de nagaraja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nagaraja le Samedi 18 Décembre 2010 à 16:16


j viens de trouver la reponse sur le FAQ de coucheciel, desolé d avoir floodé...


Noble féal de Portemort
{2}{W/B}{W/B}{W/B}
Créature : horreur
3/4
Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois que vous jouez un sort blanc, vous pouvez engager la créature ciblée.
À chaque fois que vous jouez un sort noir, vous pouvez détruire la créature ciblée si elle est engagée.

* La dernière capacité peut cibler n'importe quelle créature, pas seulement une créature engagée. (Elle ne dit pas « créature engagée ciblée », ce qui serait une restriction de cible.) Quand la capacité se résout, vérifiez si la créature est engagée ou non. Si elle est engagée, elle est détruite. Si elle ne l'est pas, la capacité ne fait rien.

* Si vous jouez un sort qui est à la fois blanc et noir, les deux dernières capacités se déclencheront. Vous pouvez les utiliser ensemble pour détruire n'importe quelle créature. Pour ce faire, mettez d'abord la capacité « détruisez » sur la pile, puis la capacité « engagez », chacune des capacités ciblant la même créature. Quand les capacités se résolvent, elles engagent, puis détruisent la créature.

___________________

"Acta est fabula"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 18 Décembre 2010 à 16:34


pour les liens des cartes, c'est nettement moins pratique qu'avant car il faut taper [urlcarte]nom de la carte[/urlcarte] à la main.

[ Dernière modification par lyon4 le 18 déc 2010 à 16h34 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi