le pietinement passe avec la protection?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tenj73

Avatar de tenj73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2010
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tenj73 le Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:38


bonsoir tout le monde

lorsque j'attaque avec une creature verte qui a le pietinement, admettons une 10/10, et que mon adversaire possede une creaure protection verte, admettons une 1-1, est-ce que le pietinement passe? est-ce qu'il se prendrai 9 blessure?

merci à vous et bon magic !


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:42


Bonsoir,

Oui.
L'assignation des blessures ne tient pas compte des effets qui pourraient intervenir lorsque les blessures sont infligées, tu dois juste assigner des blessures létales, en l'occurrence une blessure, aux bloqueurs. Tu peux assigner le reste (9 blessures) au joueur défenseur.

___________________


tenj73

Avatar de tenj73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2010
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tenj73 le Mercredi 15 Décembre 2010 à 21:48


merci à toi pleykorn !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi