Pile ou face & roll a dice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Glasth

Avatar de Glasth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/03/2009
421 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Glasth le Lundi 13 Décembre 2010 à 08:59


 Salut, aujourd'hui j'ai une question sur l'univers unhinged unglued :
J'ai un Jack-in-the-Mox et un Clam-I-Am en jeu, j'engage mon Jack je tombe sur 3 et je décide de relancer mon dé avec mon "Je suis une palourde" et je retombe sur 3 (que de la chance aujourd'hui) combien de mana ai-je ajouté a ma réserve ?  ou  ?
Je me pose cette question car sur des cartes comme le Pouce de Krark il est bien dit d'ignorer un des deux lancer.

[ Dernière modification par Glasth le 13 déc 2010 à 09h14 ]


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 13 Décembre 2010 à 09:12


En l'état c'est un jet supplémentaire, mais je pense que la carte devrais remplacer le jet. A vous de décider entre potes, c'est du un-set de toutes façon.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Glasth

Avatar de Glasth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/03/2009
421 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Glasth le Lundi 13 Décembre 2010 à 09:20


 Ok merci faut donc que je choisisse
Si quelqu'un a d'autres précisions ...
PS : Tripel_Ix j'avait oublié de préciser que je retombais sur un 3 (même si tu as compris ma question)


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi