maléfice hexagonal

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Mercredi 08 Décembre 2010 à 17:31


 Bonjour

j'aimerais savoir, à propos de maléfice hexagonal : doit on avoir obligateoirement 6 cibles légales pour jouer ce sort? ou peut on le jouer s'il y a, par exemple, 4 créatures en jeu?

___________________


Orodreth

Avatar de Orodreth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/12/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Orodreth le Mercredi 08 Décembre 2010 à 17:33


Hello,

Il te faut les 6 cibles il me semble. Sinon, il y aurait marqué "détruisez jusqu'à 6 créatures ciblées"

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 08 Décembre 2010 à 17:38


S'il n'y a pas six créatures (ciblables par ce sort) sur le champ de bataille, tu ne pourras pas le lancer.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi