Marqueurs arpenteur et la pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Dimanche 05 Décembre 2010 à 22:32


Bonjour!

Si un adversaire pose garruk languebestion et décide de rajouter un marqueur pour dégager 2 terrains, si en réponse je lance une foudre sur garruk, l'arpenteur va-t-il être détruit ou non?

Merci! =)

___________________



Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Dimanche 05 Décembre 2010 à 22:39


La réponse est non il ne sera pas détruit.

La question a déjà été posée récemment ici : www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-91377-capacites-activees-rituel-et-priorites.html


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi