Taper une bloqueuse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

happyman

Avatar de happyman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2010
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par happyman le Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:49


Bonjour à tous,

J'ai une question : est-il possible de taper une créature que l'on a désigné comme bloqueuse ?

Par exemple le Mur d'albatre à comme capacité "Tapée: Prévenez une blessure à la créature clibée"  est désignée pour bloquer une 3/3. Au moment où l'on peut jouer des éphémères on active la capacité du Mur d'albatre pour lui prévenir une blessure. Le  Mur d'albatre n'est pas détruit..

Merci pour vos réponse.

HM
 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Novembre 2010 à 13:54



Oui, tu peux engager une créature après qu'elle a été déclarée bloqueuse. Elle restera bloqueuse et donc infligera (enfin...pas ton mur vu que sa force est de 0) et recevra ses blessures de combat normalement.

Ton mur, s'il n'a pas le mal d'invocation, pourra bloquer une 4/4 et y survivre.


PS: "%T" pour faire le symbole "T". (il faut laisser un espace devant le %)

Et arrêtez de taper les créature ! elles vont finir par contacter SOS créatures battues !

[ Dernière modification par lyon4 le 28 nov 2010 à 13h56 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi