Propriétaire, contrôleur, et bibliothèque

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:15


 Bonjour!

Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais vu quoique ce soit permettant de mettre une carte appartenant à l'adversaire dans notre bibliothèque, et je pensais que ce n'était pas possible. Mais une combinaison de deux cartes m'a fait douter:

J'ai en jeu une Sagacité. Mon adversaire lance un Elixir d'immortalité, que je contre.
Je décide de jouer ce sort sans payer son cout de mana, il arrive donc en jeu sous mon contrôle.

Maintenant la question est de savoir si dans la capacité de l'elixir, lorsqu'il est dit "mélangez l'elixir d'immortalité et votre cimetière dans votre bibliothèque", le "vous" me désigne. Parce que si c'est le cas, ai-je le droit de me retrouver avec l'elixir d'immortalité adverse dans ma bibliothèque? est-ce bien raisonnable!?!?!?

Merci à vous !

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:26


il est en effet impossible de mettre une carte qu'on ne possède pas dans sa bibliothèque (à part avec les très anciennes cartes avec mise interdites dans tous les tournois).
Je suis étonné que la carte n'ait pas encore reçu un errata corrigeant cette erreur.
Heureusement, les règles prévoient ça même si ce n'est pas censé arriver.
400.3. Si un objet devait aller dans la bibliothèque, le cimetière ou la main d’un joueur qui n’est pas son propriétaire, il va dans la zone correspondante de son propriétaire.


l'elixir sera mélangé dans la bibliothèque de son propriétaire tandis que tu mélangeras ton cimetière dans la tienne.

[ Dernière modification par lyon4 le 25 nov 2010 à 19h26 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:41


 Ah. Ils avaient tout prévu ^^'

Merci pour la réponse mister Lyon4 !

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi