- Admettons que je disopose d'un shamane au crâne de loup dur le terrain. La parenté me permet de piocher au début de mon entretien. Ce qui n'est pas équivalent à la pioche?
En gros, est-ce que la parenté permet de piocher 2 fois? Que je tire un elfe ou non.
Envoyé par Sam79 le Jeudi 25 Novembre 2010 à 11:19
Déjà tu t'es trompé de forum, c'était celui de dessus "questions de règles Magic" (ça paraît logique)
Pour tes questions :
1) tu ne pioches absolument pas car tu regardes la carte puis tu la révèles, tu ne la mets pas dans ta main. C'est d'ailleurs celle-ci que tu vas piocher à ton étape de pioche.
2) Nissa revane n'est absolument pas un elfe donc non tu ne pourras pas le mette sur le cdb avec les braconniers.
Tu t'es trompé de Forum, ce genre de message doit être posté dans le Forum Règles et non dans le Forum News Magic ! Tu y auras des réponses beaucoup plus rapide et précises.