Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kiku

Avatar de kiku

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/02/2022

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/01/2005
5353 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par kiku le Lundi 22 Novembre 2010 à 21:04


Bonjour,
Petite question rapide :
Si j'anime mon manland et lui met un enchantement de créature, est-ce qu'à la fin du tour quand mon manland perdra son état de créature l'enchantement iras au cimetière ou resteras sur lui ?
Merci !

___________________

Le modo moelleux.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 22 Novembre 2010 à 21:38


 Ça dépendra du "enchanter : " de l'aura.
Si ce n'est qu'un "enchanter : créature", l'aura sera mise au cimetière puisqu'enchantant un permanent illégal pour elle (note que ceci n'a rien à voir avec du "ciblage" illégal puisque l'aura ne cible pas ce qu'elle enchante)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi