standstill+contresort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Vendredi 19 Novembre 2010 à 01:22


 Bonjour

Je vous expose la situation:

Mon adversaire à standstill en jeu

Je joue une créature, il sacrifie standstill et pioche 3 carte

Ensuite il me sort un force of will pour contrecarrer ma créature

En a t il le droit? en sacrifiant standstill, n'a t il pas autorisé ma créature a rentrer sur le cdb ?

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 19 Novembre 2010 à 01:27


Bonjour,

Il a le droit.
Tu lances ton sort de créature, ça déclenche la capacité de Standstill et ton sort de créature est sur la pile.
La capacité de Standstill est ensuite mise sur la pile (au-dessus de ton sort de créature).
Tout le monde cède la priorité, on résout la capacité de Standstill : il la sacrifie et pioche 3 cartes
Le joueur actif reçoit la priorité (toi, je suppose). Tu cède la priorité, ton adversaire la reçoit et peut lancer FoW en ciblant ton sort de créature qui est toujours sur la pile.

___________________


Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Vendredi 19 Novembre 2010 à 01:38


 ok donc il ne m'a pas traité de f*ck*n* n**b pour rien

merci, encore une chose d'apprise aujourd'hui

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi