Combo incubateur + poste de broyage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Kovaleika

Avatar de Kovaleika

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kovaleika le Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:19


Bonsoir,

Petite question  concernant ce combo : http://www.magiccorporation.com/gathering-combos-view-8958.html

En gros j'active d'incubateur les jetoons arrivent tous en même temps mais j'ai le droit de placer d'effet broyage entre chaque jeton  ?

Merci


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 24/08 à 08:23
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:49


chaque jeton qui arrive sur le champ de bataille déclenche une fois l'effet de dégagement du poste. entre chacun de ces effets déclenchés, tu as le droit d'activer la capacité de meule du poste.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Kovaleika

Avatar de Kovaleika

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kovaleika le Dimanche 14 Novembre 2010 à 21:51


Merci beaucoup c'est tout de suite plus clair !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:16


 attention au vocabulaire que vous employez. Ce sont des capacités déclenchées, pas des effets.

de plus, l'explication n'est pas très claire.
toutes les capacités du poste de broyage se déclenchent en même temps puis sont mises en pile dans l'ordre choisi par leur contrôleur avant que quiconque puisse faire quoi que ce soit.
C'est avant la résolution de chacune qu'on pourra activer la capacité activée du poste.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Kovaleika

Avatar de Kovaleika

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kovaleika le Dimanche 14 Novembre 2010 à 22:39


Donc :

Incubateur activé :

Tout les jetons arrivent en jeu ce qui déclenche la capacité du broyeur donc il y a dans la pile :

Ex :


Dégagement du Poste
Dégagement du Poste
Dégagement du Poste
Dégagement du Poste
Dégagement du Poste
Dégagement du Poste
Dégagement du Poste
Dégagement du Poste

Je peut avant que la pile se resouds, en réponse sacrifier un jeton donc :

Dégagement du Poste
Dégagement du Poste
Dégagement du Poste
Dégagement du Poste
Dégagement du Poste
Dégagement du Poste
Dégagement du Poste
Dégagement du Poste
Sacrifice du Jeton

Je peut choisir ensuite de sacrifier mes autres jetons ce qui donne :

Dégagement du Poste
Sacrifice
Dégagement du Poste
Sacrifice
Dégagement du Poste
Sacrifice
Dégagement du Poste
Sacrifice
Dégagement du Poste
Sacrifice
Dégagement du Poste
Sacrifice
Dégagement du Poste


Est-ce juste ?

Edit:

Autre question j'aimerais savoir si les brulures de mana existent toujours ? un joueur ma dit que non.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 15 Novembre 2010 à 00:21


Si ce que tu as mis à la fin ne représente plus la pile, mais plutôt ce que tu fais (attente de résolution de la capacité de dégagement, puis activation de la capacité de meulage, puis attente de résolution de cette capacité, puis on recommence), c'est ça.

Et sinon, il n'y a en effet plus de brûlure de mana (les réserves se vident toujours en fin de phases, et désormais aussi en fin d'étapes, mais on ne perd plus de point de vie s'il restait du mana non dépensé dedans)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Kovaleika

Avatar de Kovaleika

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kovaleika le Lundi 15 Novembre 2010 à 10:34


Merci beaucoup lyon4 !


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi