Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Kovaleika

Avatar de Kovaleika

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kovaleika le Samedi 13 Novembre 2010 à 16:02


Bonjour,

J'aimerais connaître la réponse à deux petits cas.

Peut ont activer la capaciter d'un artéfact dès que on le pose en tel tel que réservoir à myr http://magiccards.info/scans/fr/som/183.jpg


Je met un artéfact en jeu :

Peut on payer plusieurs fois pour la capacité de cette carte : http://magiccards.info/scans/fr/som/16.jpg pour mettre plusieurs jetons ?


Merci !


JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Samedi 13 Novembre 2010 à 16:19


Oui à la première question : seules les créatures sont concernées par le mal d'invocation.

Non à la deuxième. La capacité de la Forgeronne de myrs est une capacité déclenchée recquiérant un coût d'activation, pas une capacité activée... Autrement dit, quand la capacité de la Forgeronne se résout tu as la possibilité de payer une fois pour mettre un jeton 1/1. C'est tout (mais tu peux le faire pour chaque artefact donc ça reste fort).

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

Kovaleika

Avatar de Kovaleika

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/10/2010
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kovaleika le Samedi 13 Novembre 2010 à 17:15


Merci beaucoup !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 13 Novembre 2010 à 20:09


 Attention au vocabulaire employé ! Le  de la forgeronne n'a rien à voir avec un cout d'activation !

 


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi