Dans le cas présent, ils ne reviennent pas en même temps:
Au début de l'étape de fin, la capacité déclenchée retardée "puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin" de chacun des slivoides se déclenche et elles vont en pile : leur contrôleur les met sur la pile dans l'ordre de son choix. (la règle générale : quand plusieurs capacités déclenchées doivent être mises en pile en même temps, d'abord le joueur actif met en pile celles qu'il contrôle dans l'ordre de son choix, puis l'autre joueur met en pile celles qu'il contrôle dans l'ordre de son choix)
S'il choisit d'abord celle du slivoïde frénétique puis celle du slivoïde assoupi, on résoudra les capacités dans l'ordre inverse et donc on mettra d'avoir le slivoïde assoupi sur le champ de bataille, ce qui déclenchera sa capacité d'arrivée qui ira en pile. On résoudra cette capacité et le joueur piochera une carte. Puis, on résoudra la capacité qui renverra le slivoide frenetique sur le champ de bataille: sa capacité d'arrivée sur le champ de bataille (donnée par l'assoupi) se déclenchera et ira en pile. On la résoudra et le joueur piochera à nouveau une carte.
S'il avait mis en pile les capacités dans l'autre sens, il n'aurait pioché qu'une carte.