Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lepalou

Avatar de lepalou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/06/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2010
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lepalou le Dimanche 07 Novembre 2010 à 13:15


 Bonjour, j'ai une question concernant l'appui.

Si j'ai une créature peuple fée en jeu, et que je joue scion d'oona, cette créature aura le linceul.
Maintenant, si je souhaite jouer clique brumelien, puis-je le jouer aussi bien en me servant de cette créature comme appui (puisqu'elle a le linceul), ou est ce que je suis obligé de la jouer sur le scion d'oona pour que la clique arrive en jeu?

Je n'arrive pas à savoir si la capacité d'appui peut être mise à mal par le linceul. A priori je pense que oui puisque c'est une capacité.

Merci pour votre aide.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Novembre 2010 à 13:20


 Clique brumelien (pense à mettre les textes/liens des cartes dont tu parles la prochaine fois)

l'appui ne cible pas donc on peut exiler un peuple fée ayant le linceul.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi