Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:11


Mon adversaire bloque ma créature attaquante avec deux créatures dont une a le regroupement. Donc d'après les règles :
702.10h.
Un joueur qui contrôle une créature bloqueuse avec le regroupement choisit comment les blessures sont assignées par les créatures que cette créature a bloqué.
Est-ce que je peux quand même choisir l'ordre dans lequel ses créatures bloquent pour savoir laquelle sera blessée en premier ou est-ce que du coup ça n'a aucun intérêt puisqu'il peut répartir les blessures comme il le souhaite entre tous les bloqueurs ?

Merci  

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:31


non, mais comme tu peux assigner les blessures comme bon te semble (comme avant les règles M10), tu n'as pas à te soucier de l'ordre d'assignation.

Note que, dans le cas général, même s'il y a un ordre d'assignation, les blessures sont toutes infligées en même temps.

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DarkFluor

Avatar de DarkFluor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2006
198 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkFluor le Dimanche 31 Octobre 2010 à 18:41


D'accord, merci   

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi