Question sur les marqueurs +1/+1...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:32


Bonjour,

Je souhaitais juste avoir une petite confirmation :
Une créature sous mon contrôle avec X marqueurs +1/+1 (ou -1/-1 d'ailleurs, peu importe) qui est retirée de la partie par un effet du type de la première capacité de Venser le Séjourneur par exemple, revient-elle en jeu avec ces X marqueurs ou non ?

Merci d'avance.

le lien : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-18307-venser-sejourneur.html


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:33


Bonjour,

Non.
Une carte perd tous les marqueurs qui sont sur elle lorsqu'elle change de zone.

___________________


Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Mercredi 27 Octobre 2010 à 16:35


Il me semblait bien, merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi