Gargantuesque de vif argent + propagateur myr

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Oidor

Avatar de Oidor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 23/07/2009
52 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par Oidor le Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:24


Bonjour,

J'ai en jeu un :


Je joue un :

qui copie le propagateur.

J'utilise la capacité du changeforme pour faire une copie de lui-même.
La nouvelle copie aura-t-elle le droit de copier une autre créature ? Sera-t-elle un propagateur 7/7 ? Ou encore un propagateur 1/1 ?

Merci d'avance


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:40


Bonjour

La copie sera un propagateur 7/7.

Le géant bleu une fois sur le champ de bataille en temps que copie du propagateur ne possède plus la capacité qui lui permet de copier une créature. Il ne possède que le texte du propagateur (dans sa boite de texte).

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi